Pot d'apothicaire revisité par la marque française Mad et Len
  • Pot d'apothicaire revisité par la marque française Mad et Len
  • Pot d'apothicaire revisité par la marque française Mad et Len
  • Pot d'apothicaire revisité par la marque française Mad et Len

Pot apothicaire lave "Thé Sichuan" - ø12xH8cm

  • Référence: 2430000016431
  • En stock : 7 Produits

115,00 € TTC

"Ô jour joyeux d'été,

petites fleures glacées,

flottant sur un Thé du Sichuan

Pour nos belles et douce journées

nous rêvons d'un peu d'Eau à la bouche""

" Gouttelettes de fleur blanche de bergamotier cristallisé et Thé du Sichuan"

Pot apothicaire "Thé Sichuan" de MAD ET LEN

Chaque pot Pourri d’apothicaire est vendu avec une recharge de parfum 15ml.

Fait à la main en France.

Pot en métal brûlé et contenant en pierres de lave

Parfum 100% naturel - 0% d'alcool

Dimensions: ø12xH8cm

Description

En hommage au thé et à la tradition du thé. C'est la délicatesse du parfum des fleurs blanche de bergamotier qui viennent sublimer la fragrance du Thé Sichuan. Un voyage des sens dans un espace temps dans lequel le flot de la vie ralentit.

Mad et Len, c'est l'art et la manière, de transcender nos émotions au travers des senteurs. A la recherche du temps perdu, la magie des artisans de la marque opère dans les ateliers, nichés au coeur des Alpes de Haute Provence. Sans paraffine, ni dérivé de l'industrie pétrochimique, l'absence de matière CMR, les huiles essentielles pures utilisées peuvent exprimer tout leur spectre olfactif.

Le travail artisanal et manuel des matières brutes est à l'origine de l'aspect irrégulier et authentique des créations de la marque française. Le métal est travaillé et soudé à la main. Noirci au feu, le matériau se pare des plus beaux atours mats et profonds, au reflets uniques.

A l'heure de la standardisation, on recherche les marques, les traces de vie qui racontent une histoire. Les matériaux vivants évoluent au fil du temps durant lequel ils nous accompagnent. Questionner les notions de surabondance, d'envahissement, de l'inconstance des choses, c'est aussi ce que nous offre la poésie des créations de Mad et Len.

Les pots en métal noirci contiennent des pierres de laves. Les aspérités de la roche volcanique rappellent la nature brute dont se pare parfois le monde minéral. Les parfums composés à 100ù d'huiles essentielles pures sont imprégnés et diffusent subtilement leur parfum. Les pots pourris d'apothicaire sont une source d'inspiration. C'est la recherche permanente d'une sobriété, d'un concept contemporain de la parfumerie française.

Promouvoir une autre temporalité, au travers d'objets façonnés à la main... Une autre façon d’aborder et d’expérimenter  la beauté à travers nos sens primaires : l’odorat et le toucher.

Fiche technique

  • Composition

    Huiles essentielles
    Métal brûlé
    Pierre de lave

  • Dimensions

    ø12xH8cm