L'expérience olfactive des pots pourris de Mad et Len 100% naturels
  • L'expérience olfactive des pots pourris de Mad et Len 100% naturels
  • L'expérience olfactive des pots pourris de Mad et Len 100% naturels
  • L'expérience olfactive des pots pourris de Mad et Len 100% naturels

Pot apothicaire lave "Darkwood" - ø12xH8cm

  • Référence: 2430000004377
  • En stock : 12 Produits

115,00 € TTC

"Aromatique sombre et fumée, cuir de fougère, note de bois brûlé"

Pot apothicaire "DARKWOOD" par Mad et Len

Chaque pot Pourri d’apothicaire est vendu avec une recharge de parfum 15ml.

Possibilité de commander les recharges de parfum à l'unité

Fait à la main en France.

Pot en métal brûlé - pierres de lave

Parfum 100% naturel - 0% d'alcool

Dimensions: ø12xH8cm

Description

Dans les ateliers de Mad et Len, nichés au coeur des Alpes de Hautes Provences, on est convaincu que les parfums transcendent les émotions...Le pot d'apothicaire Mad et Len, parfumé avec Darkwood, c'est le voyage assuré vers des souvenirs forts de forêts profondes et de bois résineux séchés sous un soleil de plomb. C'est une balade aromatique sombre et fumée que nous propose la marque. Ce sont les notes de cuir de fougère et de bois brulé qui restent en mémoire. 

Mad et Len croit en en une consommation éthique, que la conception des pots pourris en a fait des produits qui durent. Il suffit de déposer quelque gouttes de recharge de parfum sur votre pot pourri d'apothicaire et laisser la senteur vous envelopper. Les parfums de la marque française sont composés à 100% de parfum maison et ne contiennent pas d’alcool. Aucune paraffine, ni dérivé de l'industrie pétrochimique ne sont présents dans les créations de la marque.

A la recherche du Temps perdu, les effluves des parfums Mad et Len sont autant d'émotions, transcendées par les fragrances. Conçus avec peu d'ingrédients, les senteurs de la marque sont une ode à la poésie d'un souvenir oublié. Créés et élaborés artisanalement au coeur du Verdon, les pots pourris d'apothicaire Mad et Len nous ramènent à l'origine de la décoration. Nos sens primitifs sont stimulés et nous rappellent à la découverte d'un monde complexe et riche que nous avions oublié.

Le Wabi-sabi, c'est apprendre à apprécier les matières naturelles et la sobriété. Avec beaucoup de modestie et au travers d'un artisanat local, c'est la main et le nez de ces deux passionnés que nous aimons (re)découvrir lorsque l'on soulève le couvercle en acier brûlé de leur pot pourri. Par sa fabrication artisanale, chaque création possède ses propres particularités, ses défauts et irrégularités qui lui confère son caractère unique et authentique.

Fiche technique

  • Dimensions

    ø12xH8cm

  • Composition

    Huiles essentielles
    Métal brûlé
    Pierre de lave